Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
9 mars 2007

Recherche NSP: Mission accomplie!

Ca y est: j'ai officiellement trouvé non pas une, mais deux NSP (No Secret Pal) avec qui je vais pouvoir faire de jolis cadeaux et de nombreux autres échanges du type découverte d'autres loisirs créatifs... - Marion, qui réalise de très beaux bijoux et fabrique de belles fleurs en feutrine. Son blog est : Lesfeesclochette.canalblog.com - Noelle, qui réalise de très jolies broderies en points de croix. Son blog est : www.lautreblog.canalblog.com/ Les photos de ses réalisations sont sur : passionptitescroix.centerblog.net Je vous conseille d'aller y faire un petit tour! Pour la broderie, je vous montrerai prochainement mes premiers points sur un ouvrage... Ce n'est pas gagné!
Publicité
Commentaires
M
Bon ben voilà alors, c'est fait tu as trouvé !! Ben tant mieux pour toi et bonne route à toutes les 3 ! Bisous Anna ! Laëti
N
Coucou Anna, j'attends avec impatience de voir tes premiers pas en point de croix, tu verras ce n'est pas difficile et avec le temps tu ne pourras plus t'en passer...moi par contre j'ai quelques soucis avec le montage de mon pull...A bientôt!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité