Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
5 avril 2007

Du nouveau du coté NSP

Hello!

Voilà, cela avance du coté des échanges avec mes deux NSP:
- Pour Marion, j'ai déjà réalisé une petite chose qui lui fera plaisir je l'espère (indice : c'est fait dans un domaine que j'ai commencé à apprendre il y a peu de temps, mais chut...) et je suis en train de bidouiller autre chose...
- Pour Noelle : on a décidé de réaliser un échange sur le thème de la coquetterie, etj'ai déjà des petites idées.

Enfin, pour le swap chocolat, j'ai déjà l'idée de la préparation maison, et j'ai rajouté des petits cadeaux qui j'espère plairont à ma swappeuse, mais je pense qu'elle sera contente^^

Prochainement, je vous montrerai quelques cadeaux pour le swap chocolat.

A suivre!

Publicité
Commentaires
De Fils en Nature
Publicité
Publicité