Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
7 juin 2007

Ca tricote ça tricote...

Hé hé, ça y est, je me suis remise un peu à une oubliée depuis deux mois : ma branching out scarf...je l'avais laissée tomber pour la Kiri, mais là je l'ai reprise et l'ai bien avancée comme vous pouvez le voir. En une semaine, j'ai tricoté environ 30 cm! Cool! Il faut dire qu'après avoir commencé la Kiri, la branching out semble plus simple!! DSCF4883 Sinon, j'ai aussi commencé le petit top comme vous pouvez le voir sur la photo: DSCF4881 J'avais fait un échantillon au départ pour me décider sur la taille des aiguilles et finalement j'ai pris du numéro 2. Bon, j'ai fait 12 rangs pour l'instant, mais je suis contente car c'est du boulot (152 mailles) et la première fois j'ai du tout recommencer au bout de 10 rangs car il y avait un décalage dans les cotes. J'espère bien utiliser la technique du fil de survie pour éviter de tout refaire à chaque fois! Qu'en pensez-vous?
Publicité
Commentaires
N
Je pense avoir terminé l'écharpe dans quelques semaines... tout dépend du temps que j'y passe.<br /> <br /> Le fil de survie est un fil que tu passe dans des mailles placées ur l'aiguille et tu continues de tricoter tes mailles. cela évite de tout recommencer à chaque erreur, surtout en dentelle!
K
Coucou ! Ton écharpe est superbe !! Tu en as encore pour longtemps ?<br /> Sinon, je n'avais jamais entendu parler de la technique du fil de survie. Pux-tu m'en dire plus ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kinoui
N
Le branching out scarf est une écharpe,c'est çà???En tout cas il est superbe,bravo aussi pour ton début de top en dentelle, c'st joli aussi en bleu!!! Moi, j'arrive aux fameuses augmentations... Pour le crochet, pas de problème, pose toutes les questions que tu veux!!!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité