Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
26 juin 2007

Jeu de l'oeil

Ca y est, je suis de retour dans le monde de la blogosphère et j'ai emmagasiné tous le soleil suffisant pour tenir quelques semaines malgré un retour dans la grisaille!

Un petit jeu lancée par ptite ninie.. Voici donc une petite photo de mon oeil gauche! C'est tout ce que vous verrez de moi sur le blog pour l'instant!

Photo_37

Je passe le relais à Noelle, Marionnette26 , littlecherry 233.. et toutes celles qui désirent rigoler un peu!

Cette semaine, c'est l'envoi du colis de l'écolocitizen swap... bientôt des petites photos!

Publicité
Commentaires
M
ravie que tu sois revenue et que tu es bien profité du soleil. gros bisous.
R
joli petit oeil..;o)..et vivement les photos..;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité