Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
4 juillet 2007

Colis envoyé de l'écolocitizen swap

Ma swappée était Emilyjolie! Voici un aperçu de ce que je lui avais envoyée :

14823575_p

DSCF5732

pour la chose bio, deux plaques de chocolat :

une noir intense et l'autre au lait,

                       DSCF5730

         pour la chose en rapport avec ses loisirs créatifs,

        des ronds en feutrine et un kit pour broder sur des

         vêtements (elle adore customiser)

                                              DSCF5726

                              pour la chose en rapport avec l'environnement,

                             des noix de lavage placés dans une jolie boîte décopatchée

                                                                     DSCF5735

                                              pour la chose qui changera ses habitudes, un guide

                                              de recettes naturelles et du rhassoul

Le colis lui a plu et c'est tant mieux! Emilyjolie a déjà adopté le rhassoul avec lequel elle a fait un masque pour le visage hier soir!^^

Moi, je suis très impatiente de recevoir mon colis.... alors ma swappeuse, si tu passes par ici, rassures-moi!!

Publicité
Commentaires
P
roh lal tu l'as bien gatée didonc !!! tu blagues pas toi !!!! ^^'
O
Merci Rachel!! Tu es toujours très gentille!
R
punaise..tu joues pas avec les swaps...c genial ce que tu as envoye!! ;O)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité