Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
6 juillet 2007

Kiri fils est fier de lui!

Coucou!

Voici une petite photo de mon avancée de Kiri fils. j'en suis au 52 ème rang en 5 heures de tricot environ.

DSCF5750

Je suis contente du résultat! On voit bien que Kiri fils a un colonne vertébrale solide (la ligne du milieu est bien droite) et ses organes sont bien formés (les feuilles sont bien visibles et jolis).

Comme quoi un père malformé peut engendrer un beau fils! Enfin, disons que dans sa conception, il a 4 mois... alors il faut encore attendre qu'il fortifie pour donner un diagnostic fiable!

Vous en pensez quoi?

Bon, je file une semaine me ressourcer dans le queyras pour faire de la randonnée et du kayak, alors j'espère que l'air de la montagne va rengaillardir Kiri fils!

Publicité
Commentaires
M
hé ben, tu peux être contente de toi ! c'est magnifique ! même si ça n'avance pas vite, tu fais un travail merveilleusement raffiné !<br /> je patienterai sagement pour attendre le résultat final, et je t'adresse plein de pensées dynamiques (y a plus que mes pensées qui le sont !) pour réaliser ce bel ouvrage !
De Fils en Nature
Publicité
Publicité