Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
26 juillet 2007

Colis cadeau anniversaire pour une amie

Voici mon premier colis cadeau cosmétiques home-made que j'ai offert à une amie qui a beaucoup apprécié.

DSCF6015

Ce cadeau contenait :
- deux petits savons exfoliants miel-fleur d'oranger et karité
- 4 petits sent bon
- un pot de crème à la camomille, géranium et lavande
- un gel douche d'Alep à la lavande

C'est très agréable d'offrir ce genre de cadeaux!^

Publicité
Commentaires
N
je suis l heureuse amie qui a recu ce colis genial!!!!!!!!<br /> je n 'ai pas encore tout teste, mais le gel douche est super, le savon, aussi, il est tres parfume c'est hyper agreable!!!!<br /> <br /> bravo!!<br /> et merci, anna!!!!!<br /> <br /> neth
F
voici une demoiselle qui en a de la chance....!
C
Ravissant ces petits "sent bon"....j'adore!!<br /> Merci pr ton petit coucou.<br /> A bientôt.
De Fils en Nature
Publicité
Publicité