Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
21 décembre 2007

Pay it forward

Bonjour, Je ne suis pas au boulot aujourd'hui car la gastro-entérite m'a trouvée, la coquine... pourtant j'ai tenté tant bien que mal de lui échapper.. mais non!! alors je profite de quelques minutes de répit pour écrire ce petit article sur le blog!! Alors voilà, j'ai lu le principe de ce petit jeu sur plusieurs blogs et je me dis que je ne peux pas résister à la tentation... Voici le descriptif de ce petit jeu : Les règles du "pay it forward" (PIF) : N'importe qui possédant un blog peut participer. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront, dans l'année, un cadeau de ma part ! Un, deux,trois ... JOUEZ! J'ai proposé à Harelya d'être ma première PIFnette, mais j'attends une confirmation!^^ Edit du 26/12/07 : Et non, je suis arrivée trop tard, Harelya a déjà ses trois PIFettes... Je recherche donc trois personnes à gâter!^^ A bientôt...
Publicité
Commentaires
J
Hello, comme tu n'as jamais vraiment répondu, peut-on savoir ce qu'il en est de ce pif, car je me suis inscrite en tout premier chez toi, c'est ainsi que j'ai copié la règle sur mon blog. J'ai reçu aujourd'hui le pif de Soleillade, normalement il devrait y avoir aussi toi, et Annafalda.<br /> Mais comme tu n'as pas demandé de renseignements, si adresse ni rien de tout ça, je me questionne... Merci de me tenir informée...Bises
N
S'il te manque une Pifette je veux bien être de la partie !!!<br /> D'ailleurs surveilles ta boîte aux lettres dans les jours à venir ...
J
Bon, je veux bien faire partie de ce PIF !<br /> Alors, donc je copie colle ce réglement sur mon blog, et après ????
S
Heu ... Je me permets de faire un copier de tes règles du jeu pour les coller sur mon blog ...
S
Tiens, j'aimerais bien y participer. D'autant plus qu'il n'y a pas de délai :)) En effet, j'ai un petit béret à tricoter avant :))
De Fils en Nature
Publicité
Publicité