Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
28 avril 2008

Mes deux premiers colis de la Ronde des anniversaires

Mon anniversaire était i y a une semaine déjà... J'ai eu 29 ans!!
Voici ce que m'avaient concocté notre miss aout Natacha et notre miss Janvier Tulipe 67.
erci beaucoup à Tulipe 67 et Natacha pour les deux colis que j'ai reçus...

De la part de Natacha :
Voici une petite vue d'ensemble:

Avant le déballage :

DSCF6460

Et après :

DSCF6461

J'ai été très gâtée et je te remercie beaucoup!!

Le colis contenait :
- Une trousse rose avec des échantillons sympas pour être belle! (je l'ai déjà baptisée ce week-end)
- Un petit miroir très joli en forme de soleil
- Un collier adorable
- une grappe de raisin de déco pour mon panier à fruits
- une pochette à l'effigie de Paris pour ranger des petites utiles
- un petit coeur hand-made pour la déco
- une superbe trousse hand-made zébrée
- un grigri hand-made
- une petite trousse hand-made pour ranger le thé

De la part de Cécile :

DSCF6467

- Un superbe livre de cuisine japonaise que je vais baptiser ce week-end
- un très joli porte-photo
- de l'encens naturel à l'arbre de thé
- un savon 100 % naturel qui sent superbement bon!

Cécile m'a concocté encore un petit cadeau hand-made! Je l'attends avec impatience!
Merci beaucoup les filles, j'ai beaucoup aimé vos petits cadeaux!^^

Publicité
Commentaires
T
Contente que cela te plaisse Anna, je ferai de mon mieux pour t'envoyer mon cadeau handmade le plus rapidement possible !
M
Joyeu anniversaire avec quelques jours de retard. Gros bisous. A très bientôt.
R
oh punaise...un anniversaire bien gate...c vraiment chouette de tes deux miss..;o)..
De Fils en Nature
Publicité
Publicité