Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
31 mai 2008

Un nouveau KAL : le gilet Juliet de Zephyre Style

Bonjour! Et voici un nouveau KAL auquel je participe : le KAL Juliet de Zephyre style. L'adresse du blog est : www.kaljuliet.canalblog.com.

Voici le modèle tant désiré :

26110312_p

Photo tirée du site de Zephyre style

J'ai choisi la laine Partner de chez Phildar en ouleur Perse pour changer du violet et du rose :

5008780015000000

Je le tricote avec des aiguilles circulaires n° 6 car j'ai tendance à tricoter un peu lâche. Pour le modèle, faisant un taille 38 , je ferai le haut en taille S et le bas en XS pour que le modèle colle et ne soit pas trop lâche.

Si le modèle long me plait, je ferai aussi une version courte avec un autre type de laine et une autre couleur!^^

N'hésitez pas à nous rejoindre!

Sinon, mon top Sophie va avancer ce week-end et mon châle North Roe va se fortifier dans trois semaines en partant en vacances! Ce sera l'unique tricot que j'emporterai...

Ensuite, je réfléchirai sur le joli boléro avec les torsades que je vous ai présenté la dernière fois.Mais je dois torsader un peu d'abord!

Publicité
Commentaires
P
sympa le modèle !!! j'aime bien ! dis moi c'est quoi un KAL ? je voulais te le demander mais j'ai oublier à chaques fois ^^'
J
J'aime le tricot que tu choisi. C'est une bonne couleur.
M
il est tres sympa ce modele et hate de voir la suite alors...
B
très sympa ce modèle!
R
et bin un nouveau kal dans tes cordes...sympa comme tout...et le sophie..bientot pour moi..;o)...
De Fils en Nature
Publicité
Publicité