Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
2 août 2008

Echange sur le thème des loisirs créatifs avec Noelle

Hello,

Mon dernier échange avec Noelle concerne le thème des loisirs créatifs. J'ai reçu son colis que j'ai trouvé GENIAL et superbement choisi! Voici donc ce qu'il contenait :

- du tissus et du lien pour réaliser des objets cousus et brodés
- un livre idéal pour réaliser de jolies choses en couture
- du matériel de mercerie : deux jolis boutons qu'elle a réalisé en fimo, un pique-aiguille et un range aiguille dont les modèles se trouvent dans le livre (j'ai même des modèles pour mes premiers pas en couture), du ruban et du fil à broder
- un joli kit pour réaliser une écharpe pour cet hiver

DSCF6933

Une vue d'ensemble

DSCF6934

Le pique-aiguille et le range-aiguille

DSCF6935

Les boutons en Fimo

Merci beaucoup Noelle!! J'ai hâte de voir tes impressions sur le colis que je t'ai envoyé!

Publicité
Commentaires
M
Tu as été sacrément gâtée!!! et que de jolies choses en plus!
D
Voila des cadeaux bien sympathiques ma foi !
J
Super gatée dis donc !!! bisous
R
oui didonc elle t'a bien gatee!! humm le bouton on les mangerait!!
N
Vraiment, je suis contente que tout t'ait plu!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!! Et encore plus de recevoir ton paquet!!! Bises, Noelle.
De Fils en Nature
Publicité
Publicité