Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
10 avril 2009

Swap "Nos chers bambins": colis envoyé

Hello

Pfff! Le temps passe et je commence à déserter le blog...Pourtant, j'ai réalisé des petites créations depuis un mois, mais je suis un peu paresseuse en ce moment pour poster. Mon attention se porte de plus en plus sur le babinou qui ne doit plus tarder à arriver, les préparatifs (la chambre est presque prête, je vous mettrai des petites photos).
J'en suis à la 33ème semaine de grossesse, c'est-à-dire plus de 7 mois et demi.

37553130_p

Bon, alors, ma swappette était Gabi. Mais qu'a-t-elle reçu?

- Pour l'éveil, un amigurumi rigolo, mais j'aimerais en réaliser un autre!

37553396_p

- pour la maman : un gloss à lèvres homemade et un savon oriental.

37553341_p

- Pour le vêtement : mon premier sarouel en couture en taille 23 mois! Le tuto vient de ce super blog.

37553169_p

Le colis a fait plaisir! Tant mieux!

Coté couture, je suis en train de terminer un ensemble pour le bébé et je dois encore réaliser quelques coutures main d'une pochette.
Pour le tricot, j'aimerais torsader encore avec un petit pull sans manche pour le bébé et terminer mon Juliet...Laissé lâchement en plan depuis le début de la grossesse!
Bientôt des news de cosméteuses!;)

Publicité
Commentaires
M
ca approche, ca approche....<br /> jolies creas...
R
oh bientot bientot...hummmm...en tout cas tu l'as bien gatee didonc...hummm...;o)
N
Déjà 7 mois et demi!!!Ouh la, il faut que je m'active moi aussi, hihihi!!!! Tu as choisi un thème particulier pour les affaires de bébé???<br /> Bizz,Noelle.
De Fils en Nature
Publicité
Publicité