Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
28 mars 2007

Mon premier point de croix

DSCF4683

Il y a environ une semaine, je vous avais présenté un modèle de mouton que je voulais réaliser. Oui, mais je ne m'étais pas aperçue de l'importance de la nature de la toile quand on est débutante. Le modèle était certes petit, mais pas facile. La toile est en lin.
J'ai donc trouvé un mini kit spécial débutant de DMC à 2,90 euros (pour qui veut se lancer) sur le thème du thé sur toile Aida. cette toile est plus espacée et convient donc mieux pour la petite brodeuse que je suis.

Je sais déjà pour quoi je vais utiliser ce kit et vous le découvrirez bientôt.

J'ai déjà commencé un deuxième petit modèle pratiquement terminé... mais c'est une surprise, donc je n'en parlerai qu'en temps voulu!

Pour le mouton, je ne désespère pas, mais peut être quand je serai plus expérimentée!

Publicité
Commentaires
J
bonjour tu parles d un livre qui existe sur l ethème du thé ça m interesse merci biz jojo
De Fils en Nature
Publicité
Publicité