Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
3 août 2007

Laine choisie pour mon châle North Roe

Ho là là, il faut que je vous parle d'un site trop génial de vente de laines à visiter absolument : bergers cathares.

Ils fabriquent de la laine mohair-soie à 6 euros pour 125 m environ. Je trouve que les prix sont corrects quand on compare aux autres laines (KSH de Rowan, Hanpainted yarn). Bon, c'est vrai, ce sont de très belles laines. mais qui dit beau châle dit belle laine!!

J'aime beaucoup le principe d'aider les fermiers en s'adressant directement à eux plutôt qu'en passant par d'autres grosses entreprises qui se remplissent bien les poches au passage.

Enfin, donc je vous montre celle que j'ai choisie : la kid mohair soie DIVA en bleu chiné.

chineturquoise

Vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
C
Il y a toujours un producteur de mohair pas loin de chez vous! Vous pourrez au moins voir les chèvres et toucher la laine autrement qu'à l'écran<br /> Visitez http://lmdff.chez-alice.fr/mdff1.3.htm
H
Ah! J'ai déjà testé cette laine et je peux te dire qu'elle est très douce!!
N
je viens d'aller sur le site bergers cathares et en voyant les chevreaux je n'avais qu'une envie les caresser !!! ca doit etre doux un chevreau!!et un chale tricote avec sa laine, alors la!!!<br /> nath
R
ouah il va etre tout beau...hummm...j'espere pas trop poilu...je ferais une sorte d'echantillon avec..;o)
De Fils en Nature
Publicité
Publicité