Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
20 octobre 2007

Trocs cahier de tambouilleuse contre cosmétos avec Titesnoop

Titesnoop m'avait bien gâtée pour le swap 5 sens avec son superbe colis qui contenait pour la vue un cahier scrapbooké pour écrire mes recettes de cuisine. Comme je désirais en posséder un pour la cosmétos également, je lui avais proposé un troc.
Je vous montre donc le joli cahier que j'ai reçu de sa part :

DSCF6202

Pour savoir ce que je lui avais concoctée.. un peu de patience!! J'attends qu'elle me donne ses impressions!^^

Publicité
Commentaires
Y
Waouh, qu'est ce qu'il est beau ton cahier... t'as de la chance toi ! ;)
T
je suis ravie qu'il te plaise...de mon côté tout reçu également et très contente! J'attendais que tu reçoives mon paquet avant de faire mon billet ;-)<br /> Bises Ninou et à bientôt :-)
C
Merci beaucoup pour tes cadeaux de la rondes anniversaires! ils sont supers et superbes!
R
ouah c chouette quand cela continue divinement ces trocs..
De Fils en Nature
Publicité
Publicité