Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
25 mars 2008

Un nouveau projet

Un nouveau projet en broderie!
Je vous avais déjà parlé de mon penchant pour le Japon... Je n'ai bien sûr pas râté le rendez-vous du salon "L'aiguille en fête" où le Japon était à l'honneur.
Ce salon était très satisfaisant pour toutes celles qui adorent la broderie... Un peu plus décevant pour le tricot.
Mais j'en suis revenue toute heureuse grâce à l'achat d'un kit pour réaliser un coussin brodé façon sashiko et du lin bleu pour faire durer le plaisir.

DSCF6450

Je me suis également procurée un petit kit pour broder du ruban... Je ne vous en dis pas plus!

Publicité
Commentaires
N
ravie de te revoir sur mon blog!!! Pourrais-tu me rappeler notre futur échange????
C
Coucou,<br /> J'ai hate de voir tes belles creations!!<br /> J'organise un p'tit jeu pour l'anniversaire de mon blog..<br /> Je t'attends, bisous.
M
arffff !!! moi aussi j'aime le Japon !!! vite tes créas !!! bisous^^
N
Waouh!!! Des projets en perspective!!!
De Fils en Nature
Publicité
Publicité