Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
9 mars 2009

Mes cadeaux pour le PIF

Hello

Toutes mes PIFettes ont reçu leur colis-cadeau et je peux donc vous dévoiler de quoi il s'agissait :

36572998

Image issue du blog de Jojoe

- pour Jojoe : j'avais décidé de lui concocter un colis cosmétiques home-made. Je lui ai donc préparé un fondant de douche au caramel et des petits fondants exfoliants à la noix de coco.
Ces deux types de fondants contiennent des corps gras pour hydrater la peau. Ils forment au contact avec l'eau un lait qui hydrate ensuite la peau.
Normalement, il n'est pas nécessaire de se rincer...Se tapoter avec la serviette suffit!
- Avec Soleillade, Angelaney et Catseyes, nous avons réalisé une ronde PIFesque entre nous quatre. Que leur avais-je préparé?
Je me suis basée sur un colis constitué d'un cadeau tricoté et d'un autre cadeau cosmétiques maison.
Qu'ont-elles donc reçu?

1. Soleillade

DSCF7523

Soleillade habitant dans le sud est de la France, je lui ai tricoté des mitaines roses en alpaga de chez La Droguerie en tricotant avec deux fils de couleur différente.
Une petite crème onctueuse pour le visage accompagnée le tout..Je vous mettrai sa composition dans un prochain billet cosmétos.

2. Angelanay

DSCF7521

Angelaney a reçu des chaussons tout doux bleus dont le modèle se trouve sur le Blog de Tartine et Poésie (toujours les mêmes inspirations). J'avoue que je vais sans doute m'en tricoter une paire pour moi aussi!
Une crème-lait au caramel accompagnait le tout...Angelaney aime les odeurs sucrées!

3. Catseyes

DSCF7522

Je vous avais dévoilé mon envie de me lancer dans les torsades, alors c'est maintenant chose faite avec ces jolies mitaines torsadées!
Le modèle provient de ce blog...
Une crème pour le visage accompagnait aussi le colis!

En voilà des personnes gâtées! Les cadeaux ont plu à leur destinataire...C'est le principal!
Je vous poste les recettes des crèmes prochainement!

Je finalise à présent le swap nos chers bambins, commence un petit pull torsadé vu ici pour babinou et réfléchis pour le maquillage maison!
La couture est aussi au rendez-vous....Je vous montre prochainement une jolie pochette de rangement de couture que j'ai réalisée avec mon atelier couture auquel je participe!!

Publicité
Commentaires
B
Huuummm!! Des savons qu'il faut se retenir de ne pas manger!!!<br /> <br /> Pour le sarouel, oui, ça va pour du 3 mois, et plus tard, en changeant l'elastique, ça fait un sarouel court. Faut juste rallonger la longueur (l'entrejambe en fait), ou alors je me débrouille mal....peut être que je prends trop large pour faire mon ourlet???
L
Mignons tout plein ces cadeaux!
M
hello,<br /> <br /> ah ravie de voir tes jolies mitaines, ravie que mon tuto te soit très utile, il y en a une qui va être ravie !!<br /> <br /> gros bisous et Félicitations pour ce bébé que tu nous prépare. <br /> <br /> Donne moi ton adrese !
C
C'est tout beau, j'aime beaucoup le deux paires de mitaines !
J
Je suis ravie de ce pif, j'adore les suprises et là, j'ai été servie !! Ca sent si bon tes petits produits !! encore merci, gros bisous
De Fils en Nature
Publicité
Publicité