Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Nature
Archives
Newsletter
29 avril 2009

Un peu de tricot

Et alors, côté tricot, on en est où?

J'avoue qu'avec la couture, j'ai mis un peu plus de coté le tricot..Je veux en effet profiter un maximum de mes derniers ateliers de couture avant l'accouchement.
Mais je vous avais parlé de ma détermination à maîtriser les torsades. J'ai donc commencé un petit pull sans manche en taille 3 mois pour le bébé que j'avais vu sur le blog de Tulipe.
Voici donc mon humble avancée :

DSCF0022

Mais je compte le booster ce soir car zhom est parti pour deux jours.

A suivre!

Publicité
Commentaires
T
Tu maitrises bien les torsades aussi, c'est chouette, il sera tout beau là dedans!!!
A
aucun rapport avec le pull (qui est très joli!!) mais l'arrivée du banbinou est prévue pour quand???
L
Beau début!
P
très joli début !!!
N
Joli début pour ce pull. Merci de ton passage chez moi. Je t'ai répondu dans les commentaires chez moi, car je n'arrive pas à t'envoyer de mail par ma bal.<br /> <br /> A bientôt
De Fils en Nature
Publicité
Publicité